bg-header

Certificat professionnel Welcome to France : accueillir les clientèles touristiques internationales

40 ECTS CP5900A

Niveau d'entrée
Sans niveau spécifique

Niveau de sortie
Sans niveau spécifique

Durée de la formation
-

objectifs de la formation

Cultiver les valeurs de l'hospitalité et développer les compétences nécessaires à l'accueil de clientèles touristiques internationales de plus en plus diversifiées (30 millions de visiteurs étrangers en Ile de France / 500.000 salariés dans le secteur touristique).

compétences et débouchés

Information non disponible, pour plus d'information veuillez contacter le cnam

Modalités

Ce diplôme n'est pas encore planifié en Bourgogne Franche-Comté, contactez-nous pour connaitre les prochaines sessions de formation.

Conditions d'accès

Prérequis : • Tout salarié d'entreprise touristique de la région parisienne, quelle que soit sa formation initiale, • Niveau minimum requis : niveau bac

Modules d'enseignement

Méthodes pédagogiques

Les enseignements théoriques, couplées à des mises en application en travaux dirigés et travaux pratiques sur matériels et logiciels métiers permettront une professionnalisation rapide. L'espace numérique de formation du Cnam (Moodle) permet à chaque enseignant de rendre accessible des ressources spécifiques à ses enseignements. Des modalités plus détaillées seront communiquées au début de chaque cours.

Modalités de validation

- Rédaction et soutenance d'un mémoire professionnel (20 pages),- Rédaction et soutenance d'un projet d'entreprise (20 pages, application concrète).

financez votre formation

En savoir plus sur nos tarifs

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat professionnel Welcome to France : accueillir les clientèles touristiques internationales
Que deviennent les diplômés ?


Mis à jour le : 24-10-2021

S'inscrire !