bg-header

Certificat de spécialisation Relations internationales : analyse du système international

8 ECTS CS1300A

Niveau d'entrée
Sans niveau spécifique

Niveau de sortie
Sans niveau spécifique

Durée de la formation
-

objectifs de la formation

Offrir aux auditeurs et aux étudiants du master Développement international des entreprises, un complément de formation en matière de relations internationales. Former des étudiants compétents en relations internationales.

compétences et débouchés

Compétences transverses en relations internationales.

Modalités

Ce diplôme n'est pas encore planifié en Bourgogne Franche-Comté, contactez-nous pour connaitre les prochaines sessions de formation.

Conditions d'accès

Prérequis : Avoir un diplôme Bac + 4.

Modules d'enseignement

Méthodes pédagogiques

Les enseignements théoriques, couplées à des mises en application en travaux dirigés et travaux pratiques sur matériels et logiciels métiers permettront une professionnalisation rapide. L'espace numérique de formation du Cnam (Moodle) permet à chaque enseignant de rendre accessible des ressources spécifiques à ses enseignements. Des modalités plus détaillées seront communiquées au début de chaque cours.

Modalités de validation

Avoir obtenu les deux UE Analyse du système international I et II avec une note égale ou supérieure à 10 dans chacune d'elles.

financez votre formation

En savoir plus sur nos tarifs

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de spécialisation Relations internationales : analyse du système international
Codes NSF : 122 - Economie
Que deviennent les diplômés ?


Mis à jour le : 24-10-2021

S'inscrire !