bg-header

Certificat de compétence Mercatique des produits et des services de grande consommation

30 ECTS CC4300A

Niveau d'entrée
Sans niveau spécifique

Niveau de sortie
Sans niveau spécifique

Durée de la formation
12 mois

objectifs de la formation

Former des professionnels aux techniques modernes de marketing dans le secteur des produits et services de grande consommation, où le développement du commerce électronique nécessite des professionnels de la communication et des spécialistes des nouvelles technologies.

compétences visées

• Collecter et analyser les informations sur un marché.
• Identifier les besoins et des attentes des clients.
• Concevoir une stratégie marketing.
• Elaborer et mettre en œuvre un plan d'action commerciale.
• Management des forces de ventes.
• Gérer la relation client.
• Gérer les outils de mercatique direct et interactif.

Modalités

Alternance

Conditions d'accès

Prérequis : Niveau bac+2 ou avec une expérience en entreprise.

Modalités de validation

Validation de toutes les UERAPPEL du règlement : valider les enseignements et le projet avec une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20, sans note inférieure à 8, dans un délai maximum de 4 ans

financez votre formation

Vous êtes salarié, demandeur d'emploi, commerçant, artisan ou profession libérale ? Vous pouvez bénéficier d'aides pour le financement de votre formation au Cnam !

Pour connaitre nos tarifs et modalités de financement, contactez un conseiller !

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Mercatique des produits et des services de grande consommation
Codes NSF : 312 - Commerce, vente 312t - Négociation et vente
Codes ROME :
Code RNCP :
Certif Info :

S'inscrire !