bg-header

Diplôme d'établissement Niveau IV 1 diplômes

Acquérir une solide connaissance de l'entreprise, des marchés, des consommateurs dans les entreprises de mode.
1. Fonction Marketing et Commerciale :
Connaître les objectifs, les enjeux et les mécanismes de la stratégie marketing
Utiliser les outils d'analyse et d'études de marché
Participer à la mise en œuvre d'un dispositif de veille concurrentielle et technologique
Participer à la promotion et à la commercialisation de l'offre produit, de la marque, de l'entreprise
Assurer des fonctions de reporting
2. Fonction Achats et Sourcing :
Gérer et suivre la relation avec le fournisseur, en amont et en aval
Contrôler les coûts, la qualité, les délais et les résultats
Appliquer les principes de logistique achat en conformité avec les règles du commerce International.
3. Gestion d'Activité :
Analyser les résultats et les performances
Mettre en œuvre les outils et les techniques de gestion de projet
Maîtriser les aspects financiers, juridiques et fiscaux des affaires
Savoir organiser l'ensemble du process de vente