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Certificat professionnel Attaché commercial

50 ECTS CP3200A

Niveau d'entrée
Sans niveau spécifique

Niveau de sortie
Sans niveau spécifique

Durée de la formation
-

objectifs de la formation

Evoluer vers des fonctions d'attaché commercial ou de conseiller clientèle par l'acquisition des fondamentaux du marketing, des techniques de vente et de la négociation.

compétences visées

- Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits.
- Savoir organiser l'ensemble du process de vente.
- Connaître les fondements du marketing.
- Savoir utiliser les outils de gestion relation client.

Modalités

Alternance

Cours du soir

E-learning (FOAD)

E-learning + Séminaire

Présentiel

Conditions d'accès

Prérequis : Avoir le niveau de fin d'études secondaires.

Modalités de validation

La délivrance du certificat sera sous-tendue par l'obtention d'une moyenne générale de 10/20 à l'ensemble des UE qui le constitue sans note inférieure à 08/20. Un rapport de stage ou d'activité, noté, sera également exigé pour la validation des crédits d'expérience professionnelle. La note minimale de 10/20 devra être obtenue pour la validation de ces ECTS.

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Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat professionnel Attaché commercial
Codes NSF : 312 - Commerce, vente 312p - Gestion des échanges commerciaux 312t - Négociation et vente
Codes ROME :

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