Portes ouvertes ECM : le Cnam Bourgogne-Franche-Comté à vos côtés pour votre projet en commerce et management
Vous souhaitez vous orienter vers les métiers du management, du commerce, du marketing, de la communication, du digital, de la gestion ou des ressources humaines ?
À l’occasion des portes ouvertes de notre partenaire ECM – École de Commerce et Management, le Cnam Bourgogne-Franche-Comté vous accompagne dans la découverte de parcours de formation professionnalisants en alternance.
Un partenariat au service de votre parcours
Partenaire de l’ECM, le Cnam Bourgogne-Franche-Comté s’inscrit dans une logique de formation tournée vers l’insertion professionnelle, l’évolution des compétences et l’accompagnement des projets. Cette journée portes ouvertes est l’occasion d’échanger sur les opportunités de formation et de construire un parcours en cohérence avec vos objectifs professionnels.
Une journée pour découvrir les formations et échanger
Les portes ouvertes de l’ECM permettent de :
- découvrir les campus et les environnements de formation,
- échanger avec les équipes pédagogiques et les professionnels de l’accompagnement,
- rencontrer des étudiants en alternance et découvrir leur quotidien,
- obtenir des informations sur les parcours et les débouchés dans les domaines du commerce et du management.
Le Cnam Bourgogne-Franche-Comté sera présent pour vous informer, répondre à vos questions et vous accompagner dans la construction de votre projet de formation.
Campus concernés :
- ECM Besançon – Parc La Fayette
6 rue Alfred de Vigny, 25000 Besançon - ECM Belfort – Techn’hom
16 rue Becquerel, 90000 Belfort - ECM Dijon – Quartier Valmy
30 avenue Françoise Giroud, 21000 Dijon
