Licence professionnelle Droit, économie, gestion mention Assurance, banque, finance : supports opérationnels parcours Digitalisation de la relation client
Objectifs pédagogiques
La crise sanitaire et les révolutions technologiques remettent en question le rapport à la proximité. Le secteur de l'assurance ne fait pas exception.L’omniprésence des médias sociaux et des nouvelles technologies a un impact sur les compagnies et les courtiers qui se doivent de répondre et de s’adapter aux habitudes de leurs assurés. Essentiel pour fidéliser, mais également pour acquérir de nouveaux clients, la digitalisation du parcours client n’est plus une option.
- Niveau d'entrée :
- Bac + 2
- Niveau de sortie :
- Bac + 3, Bac + 4
- ECTS :
- 60
Méthodes pédagogiques
Les enseignements théoriques, couplés à des mises en application en travaux dirigés et travaux pratiques sur matériels et logiciels métiers permettront une professionnalisation rapide. L'espace numérique de formation du Cnam (Moodle) permet à chaque enseignant de rendre accessible des ressources spécifiques à ses enseignements. Des modalités plus détaillées seront communiquées au début de chaque cours.
Prérequis et conditions d'accès
Ecirc;tre titulaire d’un titre ou diplôme de bac+2 (Niveau 5) dans les domaines de l’assurance, de l’économie, de la gestion, du droit, etc
Mentions officielles
- Code RNCP
- 40104
- Date d'enregistrement au RNCP
- Date de l'échéance de l'enregistrement au RNCP
Modalités et délais d'accès
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Équivalences, passerelles & suite de parcours
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Informations complémentaires
Modules d'enseignement
Blocs de compétences
Un bloc de compétences est constitué d'un ensemble d'Unités qui répond aux besoins en formation de l'intitulé du bloc.
Les unités ci-dessus sont réparties dans les Blocs de compétences ci-dessous.
Chaque bloc de compétences peut être validé séparément.
Information non disponible, pour plus d'information veuillez contacter le Cnam