Description

  • Se présenter, présenter sa profession, sa mission ou ses activités dans un cadre professionnel.
  • Rédiger un e-mail. Distinguer les situations d’interlocution : e-mail de prise de contact ou e-mail de réponse, adressé à un collègue, à un supérieur hiérarchique, à un contact extérieur à la structure, à un client.  Par exemple,
  • Emettre et recevoir un appel téléphonique. Distinguer les situations de l’échange téléphonique.
  • Réaliser une présentation orale appuyée par un support de type Powerpoint.
  • Revue de presse sur l’actualité économique.

Finalité

Fournir aux apprenants les outils nécessaires pour que, d’une part, ils soient capables de mieux comprendre et s’exprimer en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit en s’appuyant sur des sujets concrets de leur domaine professionnel

Nombre d’ECTS
2
Durée en nombre d'heures
30.00
Nb d'heures de TD
15.00
Type de notation
Notation chiffrée (sur 20)
Moyenne pour valider l'UE
10.00
Modalité(s) d'évaluation
Contrôle continu
Année de création
2019
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
Examen national
Oui
Diplômes dans lesquels apparaît cette UE

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