Valeurs, stratégie et leadership dans un service ou un établissement accueillant des personnes âgées

Code
SAN201

Description

1. S’approprier les connaissances permettant de garantir une éthique managériale et une éthique du soin
2. Construire un projet stratégique et le décliner dans les projets de services, conformément aux valeurs et à la vision d’avenir, aux données du marché, aux exigences qualité-sécurité et au CPOM 
3. Piloter le projet stratégique, l’EPRD et l’amélioration de la performance économique et sociale de l’établissement ou du service 
4. Tendre vers un leadership juste et sage dans un environnement en tension 

Finalité

S’approprier les connaissances permettant de répondre aux questions éthiques posées au sein des services et
établissements pour personnes âgées ; Construire un projet d'établissement conforme à l’éthique, aux valeurs, à la déontologie, articulant les projets de services, le CPOM et l’EPRD ; 
Tendre vers un leadership juste et sage dans un environnement en tension

Description des modalités d'évaluation

Dossier individuel à réaliser

Nombre d’ECTS
10
Modalité(s) d'évaluation
Contrôle continu
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
Blocs de compétences

Cette unité fait partie du/des bloc(s) de compétences suivant(s).

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