Communication et éditorialisation

Code
CCE211

Description

Rappel des enjeux de la communication interne 



Les dispositif d'information et de communication vu sous l'angle de la théorie du document



Textualisation, auctorialisation et documentarisation



Editorialisation et architecture de l'information



Vers les dispositifs transmédia



 

Finalité

Les métiers de la communication ont profondément changé ces dernières années en prenant notamment comme modèle les média. Dans ce module tout en revenant sur les base de la communication des organisations nous étudierons les nouvelles formes de médiation associées à la transition numérique.

Nombre d’ECTS
4
Durée en nombre d'heures
40.00
Type de notation
Notation chiffrée (sur 20)
Moyenne pour valider l'UE
10.00
Modalité(s) d'évaluation
Mémoire
Année de création
2017
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
Examen national
Oui
Blocs de compétences

Cette unité fait partie du/des bloc(s) de compétences suivant(s).

Contactez-nous au sujet de cette unité