Communication et éditorialisation
Description
Rappel des enjeux de la communication interne
Les dispositif d'information et de communication vu sous l'angle de la théorie du document
Textualisation, auctorialisation et documentarisation
Editorialisation et architecture de l'information
Vers les dispositifs transmédia
Finalité
Les métiers de la communication ont profondément changé ces dernières années en prenant notamment comme modèle les média. Dans ce module tout en revenant sur les base de la communication des organisations nous étudierons les nouvelles formes de médiation associées à la transition numérique.
- Nombre d’ECTS
- 4
- Durée en nombre d'heures
- 40.00
- Type de notation
- Notation chiffrée (sur 20)
- Moyenne pour valider l'UE
- 10.00
- Modalité(s) d'évaluation
- Mémoire
- Année de création
- 2017
- Date de début de validité
- Date de fin de validité
- Déployabilité
- Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
- Examen national
- Oui
Cette unité fait partie du/des bloc(s) de compétences suivant(s).