Contribuer à la transformation en contexte professionnel

MR140B42
Appui à la transformation en contexte professionnel

Description

Gérer des contextes professionnels ou d’études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d’équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
Analyser ses actions en situation professionnelle, s’autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
Respecter les principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
 

Public

X

Nombre d’ECTS
9
Domaine
Formation Continue Orientation & insertion professionnelle
Code répertoire
RNCP39025BC04
Date de début de validité

Unités d'Enseignement requises

PRT101 : Travail, activité d'orientation et développement des métiers ( 4 ECTS)

Nombre d'heures : 40.00

Disposer des connaissances et compétences pour considérer les transitions à partir du travail et, plus précisément, à partir de l'analyse de l'activité des professionnels

PRT113 : Ecole, travail, santé et bien-être ( 5 ECTS)

Nombre d'heures : 45.00

Le cours a pour objectif d’aider les élèves à repérer, analyser et utiliser les concepts, méthodes et interventions permettant de développer le bien-être et la bientraitance dans les organisations et les organismes scolaires.