Établir une stratégie touristique marketing, numérique et digitale
Code
USEC4K
Description
- Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
- Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
- Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.
- rencontres avec de nombreux professionnels et entrepreneurs du tourisme et de l'innovation.
Finalité
- Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
- Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
- Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.
- Nombre d’ECTS
- 6
- Modalité(s) d'évaluation
- Contrôle continu
- Date de début de validité
- Date de fin de validité
- Déployabilité
- Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
Diplômes dans lesquels apparaît cette UE