Établir une stratégie touristique marketing, numérique et digitale

Code
USEC4K

Description


  • Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.

  • Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).

  • Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.

  • rencontres avec de nombreux professionnels et entrepreneurs du tourisme et de l'innovation.

Finalité


  • Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.

  • Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).

  • Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.

Nombre d’ECTS
6
Modalité(s) d'évaluation
Contrôle continu
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément

Contactez-nous au sujet de cette unité