Agilité et innovations managériales dans les services et établissements accueillant des personnes âgées

Code
SAN205

Description

Devenir un service ou un établissement agile

La e-santé et les tiers lieux pour améliorer l’accueil, les soins, l’accompagnement et augmenter les capacités des professionnels au sein des services et établissements pour personnes âgées

Définir et piloter la e-communication et la communication de crise du service ou de l’établissement

Les innovations organisationnelles, scientifiques, technologiques en France et à l'étranger en faveur de l’hospitalité, de la santé du bien être des personnes âgées et des professionnels


 

 

Finalité

Adopter des modes de management, des méthodes de travail et des outils agiles permettant d’évoluer dans l’environnement complexe des services et établissements pour personnes âgées

Développer les compétences d'agilité des cadres, des dirigeants et des équipes afin de définir et mettre en œuvre des projets de services et des projets transversaux en adéquation avec les exigences de l’environnement.

Mobiliser les outils de e-santé pour améliorer les soins et les accompagnements et pour augmenter les capacité des professionnels dans leurs métiers de dirigeants, de cadres, de soignants

Description des modalités d'évaluation

Dossier individuel à réaliser

Nombre d’ECTS
10
Modalité(s) d'évaluation
Contrôle continu
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément

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