Mobiliser et produire des savoirs hautement spécialisé
MR118B21
Mobiliser et produire des savoirs hautement spécialisé
Description
- Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l’avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d’études, comme base d’une pensée originale
- Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l’interface de plusieurs domaines
- Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines
- Apporter des contributions novatrices dans le cadre d’échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux
- Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementation
Compétences spécifiques associées Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé :
Collecter et analyser des informations sur un marché.
Concevoir et mettre en œuvre une politique marketing adaptée aux relations interentreprises.
Elaborer et manager un plan d'action commerciale.
Comprendre et mettre en œuvre une politique achat.
Mettre en place les processus d'approvisionnement et d'optimisation des coûts.
Gérer les relations client-fournisseur et négocier.
Public
Avoir un niveau bac+3/4
Ce bloc de compétences fait partie du Master , en cas de poursuite vers celui ci obligation d'être titulaire d'un diplôme bac +3 et de candidater.
- Nombre d’ECTS
- 22
- Code répertoire
- RNCP35907BC02
- Date de début de validité