Mesurer et contrôler via des outils et méthodes de gestion en Marketing-Vente
Description
- Contrôler et mesurer la pertinence et la performance des outils de gestion en commanditant ou réalisant des études qualitatives ou quantitatives, en utilisant des logiciels d’analyse numérique et textuelle (SAS, SPSS, R, N-Vivo, Lexica, Sphinx…) et en gérant un compte d’exploitation
- Auditer, évaluer et analyser les risques associés et analyser les données et opérationnaliser les résultats
Compétences spécifiques associées Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
Utiliser des données collectées via les outils numériques tels que les tableaux de bord. Une approche pilotage est mise en place avec des tableaux de bord. Ces derniers ont une application directe sur la mise en place de la distribution physique des produits. Une part importante est consacrée aux évolutions des usages notamment via la combinaison digital/physique.
Mettre en place la distribution physique des produits à l'aide de tableaux de bord en tenant compte des évolutions des usages notamment via la combinaison digital/physique
Public
Avoir le niveau bac + 3. Ce bloc de compétences fait partie d'un master, en cas de poursuite vers celui ci obligation d'être titulaire du diplôme et de faire un dossier de candidature.
- Nombre d’ECTS
- 10
- Code répertoire
- RNCP35907BC07
- Date de début de validité