Mesure et contrôle des outils et méthodes de gestion
Description
Principes généraux et outils de management d'entreprise
Maitriser les outils pratiques dans les différents domaines liés au management de l'entreprise
Travailler avec les différents services et fonctions au sein d'une organisation, en ayant connaissance de leurs missions et contraintes. Mercatique II : stratégie marketing
Savoir définir une stratégie marketing
Savoir analyser son environnement
Comprendre le comportement du consommateur pour définir une stratégie orientée client
Développer une offre produit/service
Segmenter, cibler et positionner une offre
Développer son capital marque
Choisir et animer ses canaux de distribution off line et on line
Communiquer auprès de ses clients potentiels Technique de statistiques
Communiquer sous forme graphique et numérique les résultats d'analyse statistique.
Calculer des marges d'erreur et des risques, construire un intervalle de confiance, effectuer les tests statistiques usuels.
Public
CV lettre de motivation
- Nombre d’ECTS
- 19
- Code répertoire
- RNCP35909BC07
- Date de début de validité