Contribuer à la transformation en contexte professionnel
MR118B41
Contribuer à la transformation en contexte professionnel
Description
- Gérer des contextes professionnels ou d’études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
- Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
- Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d’équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
- Analyser ses actions en situation professionnelle, s’autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
- Respecter les principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
Compétences spécifiques associées Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé.
Appréhender des situations sur des marchés complexes ;
Proposer des stratégies fondées sur des méthodes de segmentation du marché spécifiques aux environnements B2B
Mettre en place des plans d'actions pour produire des résultats commerciaux dans des situations de risque maîtrisé (projets, affaires, grands-comptes...) ;
Public
Avoir un niveau bac+3/4
Ce bloc de compétences fait partie du Master , en cas de poursuite vers celui ci obligation d'être titulaire d'un diplôme bac +3 et de candidater.
- Nombre d’ECTS
- 12
- Code répertoire
- RNCP35907BC04
- Date de début de validité