Concevoir et/ou piloter des solutions de gestion en Marketing-Vente
MR118B61
Concevoir et/ou piloter des solutions de gestion en Marketing-Vente
Description
- Développer des politiques et pratiques permettant la réalisation dans le temps des objectifs établis dans le cadre du business model
- Appliquer et mettre en œuvre des politiques, pratiques et moyens financiers, commerciaux et humains adaptés à la phase de création et mobiliser les dispositifs d’aide à la création, notamment les aides financières et fiscales.
Compétences spécifiques associées Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
Pilotage stratégique des fonctions amont et aval de la chaine de valeur d'un produit et d'un service.
Un accent particulier est mis sur l'enrichissement de la valeur via les services et leur intégration dans l'existant.
Public
Avoir le niveau bac + 3. Ce bloc de compétences fait partie d'un master, en cas de poursuite vers celui ci obligation d'être titulaire du diplôme et de faire un dossier de candidature.
- Nombre d’ECTS
- 12
- Code répertoire
- RNCP35907BC06
- Date de début de validité