Application de la règlementation du secteur

LP138B82
Application de la règlementation en marketing digital

Description

 Connaître la législation afférente au recueil, à l’exploitation et à la diffusion des données

Nombre d’ECTS
10
Domaine
Management Stratégie et organisation d'entreprises Gestion de projet
Code répertoire
RNCP40288BC08
Date de début de validité

Unités d'Enseignement requises

ESC101 : Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data ( 6 ECTS)

Nombre d'heures : 60.00

  • Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing 
  • Comprendre la Genèse, fonction et portée des études​ de marché
  • Décrire les principales techniques de recueil et leurs usages​
  • Sensibiliser à l’utilisation de ces mêmes techniques Etudes hors du cha
ESC128 : E-commerce ( 4 ECTS)

Nombre d'heures : 40.00

  • Développer ses compétences en matière d'e-commerce.
  • Connaître les différents modèles économiques du commerce électronique à travers des études de cas de sites réels et d'actualité.
  • Maîtriser le développement d'un site web et des aspects connexes (paiement, logistique, design,