Conduire un projet en information communication
Description
- Coordonner les ressources et les compétences nécessaires à la mise en œuvre d'un projet communicationnel
- Identifier les forces, les faiblesses, les moyens et l'environnement d'une organisation afin de lui permettre d’atteindre ses objectifs
- Concevoir des tableaux de bord et identifier des indicateurs pour évaluer l’efficacité de dispositifs en information-communication
- Appliquer les principes de préparation et de suivi de budgets dans le champ de l’information-communication
- Contribuer à la gestion des ressources humaines (recrutement, formation, prise de responsabilités) et les faire travailler en équipes dans la conduite de projets en information-communication
- Sélectionner et interagir avec des prestataires
- Communiquer et interagir avec les médias
- Respecter les cadres juridiques et les principes éthiques liés aux métiers de l’information-communication, notamment en environnement numérique
Public
Avoir un niveau Bac +3.
Ce bloc fait partie d'un master en cas de poursuite vers ce dernier, obligation d'être titulaire d'un bac+3 et de faire un dossier de candidature.
- Nombre d’ECTS
- 28
- Code répertoire
- RNCP38208BC07
- Date de début de validité