Expression et communication écrites et orales

LP100B30
Assurance : Prospection et Communication

Description

Se servir aisément des différents registres d’expression écrite et orale de la langue française.
Communiquer par oral et par écrit, de façon claire et non-ambiguë, dans au moins une langue étrangère.
Adopter une démarche projet

Nombre d’ECTS
11
Domaine
Assurance Banque Finance
Code répertoire
RNCP40104BC03
Date de début de validité

Unités d'Enseignement requises

US121Z : Anglais de l'assurance ( 6 ECTS)

Nombre d'heures :

Acquérir un niveau A2 (cadre européen) d'expression et de compréhension écrite en anglais.
Maîtriser le vocabulaire de base du monde le l'assurance.

USAS02 : Le client au coeur de la stratégie des entreprises ( 5 ECTS)

Nombre d'heures : 50.00

S'approprier la dimension de la relation client dans la stratégie de l'entreprise.

Sensibiliser à la nécessité d'identifier les différents vecteurs de la connaissance du client et se les approprier.

Identifier les leviers de la qualité de service pour fidéliser le client.