Tourisme digital

Code
USEC38

Description

Introduction au tourisme digital     Le tourisme digital Etude de cas : Loisir digital et Gamification   La relation Client digitale     Cours Etude de cas : Boîte à outils   Les réseaux sociaux    Cours Etudes de cas (Google Flight Search, Facebook, Twitter, Pinterest, etc.)    Apps World     Cours Etude de cas : Musée du Louvre   Visibilité et E-Reputation                   Cours Etudes de cas (Hotel Finder, Tripadvisor, Booking, Expedia, etc.)  

Finalité

Donner les outils d'analyse stratégique pour appréhender et utiliser au mieux les possibilités numériques d'un projet touristique

Nombre d’ECTS
6
Durée en nombre d'heures
60.00
Type de notation
Notation chiffrée (sur 20)
Moyenne pour valider l'UE
10.00
Année de création
2017
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
Examen national
Oui

Contactez-nous au sujet de cette unité