Stratégie marketing touristique

Code
USEC37

Description

Stratégie marketing de l'entreprise touristique Marketing des services                              Atelier : marketing des enseignes (hôtellerie)                  Le cycle du client (segmentation, distribution, Yield Management)           Atelier : l'enjeu de la distribution     Développer une stratégie marketing digitale Enjeux et contexte du marketing digital   Etude de cas : Les domaines d'application, business models du Net
    Politique numérique d'offre et politique de prix
 Etude de cas : Politique commerciale des sites marchands
 Le commerce électronique
 Etude de cas : CMI, On Demand Marketing  

Finalité

Donner les éléments clefs du marketing pour établir une stratégie propre à chaque entreprise touristique

Nombre d’ECTS
6
Durée en nombre d'heures
60.00
Type de notation
Notation chiffrée (sur 20)
Moyenne pour valider l'UE
10.00
Année de création
2017
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
Examen national
Oui

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