Description
Stratégie marketing de l'entreprise touristique Marketing des services Atelier : marketing des enseignes (hôtellerie) Le cycle du client (segmentation, distribution, Yield Management) Atelier : l'enjeu de la distribution Développer une stratégie marketing digitale Enjeux et contexte du marketing digital Etude de cas : Les domaines d'application, business models du Net Politique numérique d'offre et politique de prix Etude de cas : Politique commerciale des sites marchands Le commerce électronique Etude de cas : CMI, On Demand Marketing
Finalité
Donner les éléments clefs du marketing pour établir une stratégie propre à chaque entreprise touristique
- Nombre d’ECTS
- 6
- Durée en nombre d'heures
- 60.00
- Type de notation
- Notation chiffrée (sur 20)
- Moyenne pour valider l'UE
- 10.00
- Année de création
- 2017
- Date de début de validité
- Date de fin de validité
- Déployabilité
- Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
- Examen national
- Oui