Management de proximité

Code
US174D

Description

- La gestion des priorités

- Le management des hommes : posture du manager et sensibilisation à la bonne intégration des personnes en situation de handicap

- Le comportement du manager

Finalité

Cette formation permet au stagiaire d'appréhender son rôle de manager dans le cadre d'un management de proximité dans lequel la dimension humaine est prépondérante et d'en maîtriser les principaux " outils ".

Compétences visées

- définir ses priorités



- animer une réunion



- déléguer et faire vivre la délégation

Description des modalités d'évaluation

Remise et présentation d'une note de synthèse (3/4 p) ou power point sur le travail de transfert et d'application  réalisé sur le projet entrepreneurial mené.



 

Public

Auditeur du Titre à finalité professionnelle « entrepreneur de petite entreprise » engagé dans un projet entrepreneurial de développement d’activité, de création ou de reprise d’entreprise.

Nombre d’ECTS
0
Type de notation
Notation chiffrée (sur 20)
Moyenne pour valider l'UE
10.00
Modalité(s) d'évaluation
Contrôle continu
Projet(s)
Année de création
2017
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
Examen national
Oui
Diplômes dans lesquels apparaît cette UE

Contactez-nous au sujet de cette unité