Hospitalité et relation client

Code
USEC36

Description

Développer une culture " hospitalière " de l'entreprise               Hospitalité et enjeux de l'accueil Etudes de cas : chaînes hôtelières Vers un projet d'entreprise Etude de cas : compagnies aériennes   Etablir une stratégie de relation client CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client   Etude de cas : Panorama des architectures, outils data pour le CRM         Marketing relationnel & CRM multicanal                            Etude de cas : Utilisations analytiques de la donnée                                      Réflexion prospective       Etude de cas : Nouveaux profils de clients et fidélisation 

Finalité

Acquérir les bonnes pratiques d'entreprises en termes d'accueil des clientèles touristiques

Nombre d’ECTS
6
Durée en nombre d'heures
60.00
Type de notation
Notation chiffrée (sur 20)
Moyenne pour valider l'UE
10.00
Année de création
2017
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
Examen national
Oui

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