Description
Développer une culture " hospitalière " de l'entreprise Hospitalité et enjeux de l'accueil Etudes de cas : chaînes hôtelières Vers un projet d'entreprise Etude de cas : compagnies aériennes Etablir une stratégie de relation client CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client Etude de cas : Panorama des architectures, outils data pour le CRM Marketing relationnel & CRM multicanal Etude de cas : Utilisations analytiques de la donnée Réflexion prospective Etude de cas : Nouveaux profils de clients et fidélisation
Finalité
Acquérir les bonnes pratiques d'entreprises en termes d'accueil des clientèles touristiques
- Nombre d’ECTS
- 6
- Durée en nombre d'heures
- 60.00
- Type de notation
- Notation chiffrée (sur 20)
- Moyenne pour valider l'UE
- 10.00
- Année de création
- 2017
- Date de début de validité
- Date de fin de validité
- Déployabilité
- Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
- Examen national
- Oui