Introduction au marketing et stratégie de l'entreprise
Code
USSI1Q
Description
Les concepts de base du marketing
La communication d'entreprise
La communication produit
La stratégie de l'entreprise
Illustration des concepts et synthèse au travers d'un jeu de simulation
Finalité
Préparer aux rudiments du marketing et de la stratégie de l'entreprise
Compétences visées
Faire la synthèse des composants de l'entreprise
Public
/
- Nombre d’ECTS
- 2
- Durée en nombre d'heures
- 30.00
- Type de notation
- Notation chiffrée (sur 20)
- Moyenne pour valider l'UE
- 10.00
- Modalité(s) d'évaluation
- Examen final
- Année de création
- 2022
- Date de début de validité
- Date de fin de validité
- Déployabilité
- Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
- Examen national
- Oui
Diplômes dans lesquels apparaît cette UE
- Diplôme d'ingénieur Spécialité informatique et systèmes d'information, en partenariat avec l'ITII Alsace en apprentissage
- Diplôme d'ingénieur Spécialité informatique et systèmes d'information, en partenariat avec l'ITII Alsace En formation continue
- Diplôme d'ingénieur spécialité Informatique et systèmes d'information, en partenariat avec NumIA en apprentissage
- Diplôme d'ingénieur spécialité Informatique et systèmes d'information, en partenariat avec NumIA en formation continue
- Diplôme d'ingénieur Spécialité Informatique Systèmes d'Information, en convention avec l'Université de Reims en apprentissage
- Diplôme d'ingénieur Spécialité Informatique Systèmes d'Information, en convention avec l'Université de Reims en formation continue