Conception visuelle "L’image"

Code
US332U

Finalité

Cette UE permet aux concepteurs visuels de pratiquer une partie du travail de la conception graphique d’un jeu.



Elle commence par la conception de décors et de personnages soumis à une thématique.



Elle se poursuit avec la réalisation d’un trailer d’après un film ou un jeu, conçu par rapport à un public ciblé et d’un média déterminé.



Elle se conclut par des cours de remise à niveau des outils numériques d’animation (Maya, 3DS Max, Blender, Zbrush…).

Description des modalités d'évaluation

Session 1




  • Moyenne de rendus de TP individuel ou en groupe



Session 2




  • évaluation type travaux pratiques indivuduel

Public

Développer des « univers » graphiques et créer des personnages adaptés aux nécessités d’une narration interactive.

Nombre d’ECTS
9
Modalité(s) d'évaluation
Contrôle continu
Date de fin de validité
Déployabilité
Offre déployable dans une partie du réseau en cas d'agrément

Contactez-nous au sujet de cette unité