Conception visuelle "L’image"
Code
US332U
Finalité
Cette UE permet aux concepteurs visuels de pratiquer une partie du travail de la conception graphique d’un jeu.
Elle commence par la conception de décors et de personnages soumis à une thématique.
Elle se poursuit avec la réalisation d’un trailer d’après un film ou un jeu, conçu par rapport à un public ciblé et d’un média déterminé.
Elle se conclut par des cours de remise à niveau des outils numériques d’animation (Maya, 3DS Max, Blender, Zbrush…).
Description des modalités d'évaluation
Session 1
- Moyenne de rendus de TP individuel ou en groupe
Session 2
- évaluation type travaux pratiques indivuduel
Public
Développer des « univers » graphiques et créer des personnages adaptés aux nécessités d’une narration interactive.
- Nombre d’ECTS
- 9
- Modalité(s) d'évaluation
- Contrôle continu
- Date de début de validité
- Date de fin de validité
- Déployabilité
- Offre déployable dans une partie du réseau en cas d'agrément
Diplômes dans lesquels apparaît cette UE