Anglais : se présenter à l'écrit et à l'oral en anglais
Description
Se présenter à l’écrit et à l’oral
Rédiger un e-mail. Distinguer les situations d’interlocution : e-mail de prise de contact ou e-mail de réponse, adressé à un collègue, à un supérieur hiérarchique, à un contact extérieur à la structure, à un client.
Emettre et recevoir un appel téléphonique. Distinguer les situations de l’échange téléphonique.
Renforcement de la grammaire anglaise
Finalité
Savoir se présenter à l’écrit et à l’oral en anglais
Maitriser les bases esssentielles de la grammaire anglaise
Compétences visées
Savoir construire son CV
Savoir se présenter à l’oral, répondre à un appel téléphonique en vue d’un entretien, répondre à un email
Description des modalités d'évaluation
Contrôle continu : jeu de rôle, devoirs, qcms
- Nombre d’ECTS
- 2
- Durée en nombre d'heures
- 20.00
- Type de notation
- Notation chiffrée (sur 20)
- Moyenne pour valider l'UE
- 10.00
- Modalité(s) d'évaluation
- Contrôle continu
- Année de création
- 2022
- Date de début de validité
- Date de fin de validité
- Déployabilité
- Offre déployable dans le réseau en cas d'agrément
- Examen national
- Oui
- Diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques Informatique d'organisation et systèmes d'information (IOSI) parcours Innovation numérique
- Diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques Informatique d'organisation et systèmes d'information (IOSI) parcours Technicien Développement, Sécurité et Exploitation En alternance
- Licence professionnelle Métiers de l'informatique : conception, développement et test de logiciels parcours Chef de Projet Développement, Sécurité et Exploitation en alternance