Coordination de l’activité d’une équipe de salariés, de bénévoles, de partenaires dans une association

CRN02B30
Coordination de l’activité d’une équipe de salariés, de bénévoles, de partenaires dans une association

Description

Mise en œuvre avec le conseil d’administration, de la politique de gestion des ressources humaines   
Application des dispositions juridiques et administratives relatives au droit du travail et à la convention collective de référence   
Participation à la mobilisation et à la gestion d’une équipe  

Public

Diplôme de niveau 5 (bac +2) et d'une expérience associative (bénévole ou professionnelle) de 2 ans minimum.

Nombre d’ECTS
20
Domaine
Gestion publique et des collectivités
Code répertoire
RNCP36706BC03
Date de début de validité

Unités d'Enseignement requises

USCT28 : Le management des ressources humaines ( 20 ECTS)

Nombre d'heures : 200.00

Acquérir les compétences pour exercer une fonction de responsabilité - directeur, administrateur, encadrement - dans une association ou un réseau associatif