Règles, Normes et Qualité en management stratégique
Description
Appliquer et respecter des règles et des normes en inscrivant son projet stratégique dans une démarche d’efficience et d’amélioration continue et en prenant en compte les risques, les éléments financiers et budgétaires et en tenant compte du parcours client et de l’expérience client
Développer des process, des démarches Qualité, innovation Principaux contrats d'entreprise
Négocier et rédiger un contrat ; vérifier ses conditions de formation, en suivre l’exécution puis son extinction.
Maîtriser le régime juridique des principaux contrats conclus dans le cadre de l'activité d'une entreprise.
Informer et conseiller les collègues, clients, sur les questions de licéité des pratiques contractuelles ou des clauses choisies.
Apprécier l’inexécution des contrats et en maîtriser les différents modes de sanction, de rupture, appliquer les procédures légales. Distribution
Formaliser une stratégie de distribution
Organiser et animer différents canaux de distribution
Créer une entreprise commerciale
Concevoir et agencer un point de vente
Gérer un point de vente Information comptable et management
Comprendre et utiliser l'information comptable dans le cadre d'activité opérationnelle ou fonctionnelle non comptables
Dialoguer avec les services comptables et financiers
- Nombre d’ECTS
- 16
- Code répertoire
- RNCP35909BC08
- Date de début de validité