Mettre en œuvre des règles, des normes et des démarches qualité en Marketing-Vente

MR118B81
Mettre en œuvre des règles, des normes et des démarches qualité en Marketing-Vente

Description

  • Appliquer et respecter des règles et des normes liées au droit commercial en particulier et savoir élaborer et suivre des budgets, des tableaux de bord d’activité   
  • Développer des process, des démarches Qualité, innovation, etc. afin de proposer des politiques commerciales et marketing les plus innovantes possibles 

 

Compétences spécifiques associées Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
Ce bloc de compétences permet de présenter une prise de recul sur la pratique professionnelle des participants. Une orientation stratégique forte permet de Valoriser les process utilisés et de repositionner la pratique empirique dans une logique de gestion de grand comptes lorsque cela est possible.

Public

Avoir le niveau bac + 3. Ce bloc de compétences fait partie d'un master, en cas de poursuite vers celui ci obligation d'être titulaire du diplôme et de faire un dossier de candidature.

Nombre d’ECTS
4
Domaine
Management Stratégie et organisation d'entreprises Gestion de projet
Code répertoire
RNCP35907BC08
Date de début de validité

Unités d'Enseignement requises

USM319 : Retail : integration physique et digitale ( 4 ECTS)

Nombre d'heures : 40.00

Présentation: