Mettre en œuvre des règles, des normes et des démarches qualité en Marketing-Vente
MR118B81
Mettre en œuvre des règles, des normes et des démarches qualité en Marketing-Vente
Description
- Appliquer et respecter des règles et des normes liées au droit commercial en particulier et savoir élaborer et suivre des budgets, des tableaux de bord d’activité
- Développer des process, des démarches Qualité, innovation, etc. afin de proposer des politiques commerciales et marketing les plus innovantes possibles
Compétences spécifiques associées Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
Ce bloc de compétences permet de présenter une prise de recul sur la pratique professionnelle des participants. Une orientation stratégique forte permet de Valoriser les process utilisés et de repositionner la pratique empirique dans une logique de gestion de grand comptes lorsque cela est possible.
Public
Avoir le niveau bac + 3. Ce bloc de compétences fait partie d'un master, en cas de poursuite vers celui ci obligation d'être titulaire du diplôme et de faire un dossier de candidature.
- Nombre d’ECTS
- 4
- Code répertoire
- RNCP35907BC08
- Date de début de validité