Mettre en œuvre des règles, des normes et des démarches qualité en finances

MR107B84
Gestion de la relation clientèle patrimoniale

Description

- Animer et fédérer des collectifs, développer son relationnel et son leadership
- Conseiller et négocier avec ses équipes et ses partenaires d'affaires
- Gérer l'organisation du travail et les transformations possibles  

 

Fournir aux auditeurs une compréhension des règles éthiques et déontologiques qui s'appliquent à l'activité de conseil en gestion de patrimoine et sensibiliser sur l'accompagnement commercial et les devoirs de conseil au client. Mettre en pratique les règles étudiées par un ensemble de jeux de rôle et cas d'étude.

Nombre d’ECTS
4
Domaine
Assurance Banque Finance
Code répertoire
RNCP35913BC08
Date de début de validité

Unités d'Enseignement requises

BAN212 : Relation clientèle, éthique et déontologie ( 4 ECTS)

Nombre d'heures : 40.00

Fournir aux auditeurs une compréhension des règles éthiques et déontologiques qui s'appliquent à l'activité de conseil en gestion de patrimoine et sensibiliser sur l'accompagnement commercial et les devoirs de conseil au client.