bg-header

Certificat de spécialisation 1 diplômes

Lorsqu'on possède une expertise, il est important de continuer à évoluer professionnellement. Les Certificats de spécialisation du Cnam Bourgogne Franche-Comté constitueront un vrai plus dans votre curriculum vitae. Grâce à ces formations complémentaires, vous bénéficiez d'un enseignement de qualité, qui vous permet de gagner en compétence et de vous spécialiser. C'est un véritable outil pour votre évolution professionnelle.

Afin d'acquérir une place plus intéressante sur le marché du travail, le Certificat de spécialisation peut s'obtenir dans de nombreux domaines et métiers. Vous pouvez ainsi affiner votre expertise sur des sujets très variés. Ce large panel vous donne la possibilité d'assimiler des compétences recherchées par les employeurs.
Ces formations s'adaptent à votre activité ainsi qu'à  votre rythme personnel et professionnel. Elles sont disponibles en alternance, sur Internet, afin que vous puissiez y avoir accès à tout moment. Cela vous permet d'évoluer à votre rythme, encadré par des experts qui maîtrisent toutes ces spécificités.

Les titulaires de ce certificat seront en mesure d'appréhender les mécanismes juridiques du droit de la consommation et de gérer efficacement un contentieux visant ce domaine du droit.
Maîtriser les obligations et les limites de la commercialisation des produits et des services proposés par les particuliers, ainsi que les moyens de protection mis à la disposition du consommateur est essentiel aussi bien pour ce dernier que pour les professionnels.
La formation répond, sans aucun doute, aux questions posées aussi bien par les professionnels que par les consommateurs, notamment, en matière de protection de ces derniers. Elle s'avère incontournable pour toute personne souhaitant connaître l'essentiel de la législation de la pratique du droit de la consommation.